FAITE DE VOTRE MIEUX

0n ne peut pas demander à quelqu’un de faire mieur que son mieux , parole du père  Alfrede Légère du séminaire de Charlesbourg P.Q.

Si vous faite de votre mieux dans les circonstances que nous subissons présentement, vous allez vivre une expérience humaine extraordinaire.  En étant bon envers vous-même, vous deviendrez bon envers votre famille, vos amis, vos voisins .

Faire de votre mieux, c’est répondre à un besoin d’agir et de relever des défis.  N’écoutez pas ceux qui parlent dans le vide, qui critique, ou ceux qui connaissent toujours tout, mais qui ne lèvent jamais le petit doigt.

Inspirez-vous plutôt des gens qui, sans faire les manchettes, se surpassent en faisant de leurs mieux pour donner du soutien, de la joie et de l’espoir à autrui. Ils sont nombreux, ils sont des exemples à suivre.

Soyez la lumière pour les autres en ce moment, manisfecter votre confiance, joie de vivre sans réservre. 

Utilisez la parole pour partager votre amour.  Faite de la magie blanche avec vous-même, pour ensuite en faire avec les autres. Soyez inventifs et créatifs.

C’est le bon moment d’être solidaire, d’être à son meilleur pour aider les gens les plus vulnérables. 

L’ abondance existe toujours sur la route, même en cette période de pandémie. – Demandez et vous recevrez- cherchez et vous trouverez- frappez et l’on vous ouvrira-

J’ai compris qu’à chaque jour qui passe, il faut tendre la main à quelqu’un

Isidore

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.