DEPUIS L’ARRIVÉE DU CORONOVIRUS

 » Il y a tout autour de soi d’infinies richesses que l’on voit avec les yeux et qui nous sont plus au moins asscessibles jusqu’au moment où le trésor infini qui est en nous soit révélé.  Il y a en nous toute une mine d’or de laquelle nous pouvons extraire tout ce dont on a besoin pour vivre  SPLEDIDEMENT, JOYEUSEMENT ET ABONDAMMENT.  »  – joseph Murphy –

Depuis l’arrivée du coronavirus , je renais chaque jour en constatant jusqu’à quel point je suis privilégié;  jusqu’à quel point la vie me comble d’abondance et de reconnaissance.

Pour moi, il n’y a pas vraiment de – avant COVID-19 – et d’après COVID-19-.  Rien n’a changé dans ma façon d’accueillir la journée qui s’amorce.  Mon premier geste est de faire ce que j’ai toujours fait, c’est-à-dire ma prière qui me viens du cœur.

Dieu  est mon ami et mon confident; je m’adresse donc à lui comme tel, simplement, en le remerciant pour tous les bienfaits que la vie m’apporte.  Le mot  » MERCI  » . Je le répète constamment à l’intention de ma famille, de mes amis, de tous ceux et celles qui mon aidé, mes lecteurs et lectrices et de tous ceux et celles qui m’ont pas la chance que j’aie.

Et chaque jour, je demande à Dieu que la lumière puisse rayonner encore plus loin et plus fort afin de permettre à ceux et celles qui ont perdu la foi dans le monde de la retrouver.

À RETENIR:  Tout ce que nous versons dans la vie des autres, nous reviens ! 

J’ai compris qu’à chaque jour qui passe, il faut tendre la main à quelqu’un.

Isidore

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.