Pourquoi les femmes on t tant de mal à reconnaître leurs qualités physiques, à reconnaître leur grande BEAUTÉ ?
0n a demandé à 3200 femmes si elles se trouvaient belles: seulement 2 % des répondantes trouvaient qu’elles étaient belles. Pourquoi seulement 2 % ?
Voici quelques réponses : trop de cheveux, pas assez de cheveux, trop de front, pas assez de front, trop de bouche, pas assez de bouche, trop de cou, pas assez de cou, trop de sein, pas assez de sein, trop de hanches, pas assez de hanches, trop de fesses, pas assez de fesses, etc.
Nul besoin de dire que ce sondage a laissé bien des hommes sceptiques ! Les plus belles femmes du pays ne se trouvaient pas belles ! C’est à peine croyable.
Vous avez sans doute compris ce que je cherche à faire, c’est de vous faire comprendre que l’on doit tous avoir de la reconnaissance et de la gratitude pour ce qu’in possède: La santé, la beauté, la richesse de votre personnalité , l’intelligence et les dons reçues gratuitement de la nature. La liste pourrait bien longue.
Se reconnaître et reconnaître sa beauté extérieur et intérieur est l’essentiel de notre existence.
Charles Spurgean nous dit : » La valeur des possessions n’est rien en comparaisons de la valeur de notre reconnaissance.
J’ai compris qu’à chaque jour qui passe, il faut tendre la main à quelqu’un.
Isidore