UN GRAND BESOIN DE MODÈLE

je place en tête de liste, une vision, un modèle.

Pierre Maurer a été mon président pendant une quinzaine d’années à 0ttawa avant d’avoir une promotion à New-York avec 115 vice-président de la Met-Life.

Il a été un grand personnage d’exemple, de jugement et de discipline dans ma vie.

Pendant cette pandémie qui nous oblige à plus de retenu, de discipline et plus de temps pour la réflexion,  je n’aime vraiment pas ce que je voie à la télévision , que j’entant et ce que je lie dans les journaux. Certains politiciens ne sont pas à la hauteur en exemple pour le peuple Canadiens et surtout pour les jeunes.

Sans modèle, il est difficile de nettoyer nos mauvaises habitudes, de nous laver nous-même et de nous lancer pleins d’amour en nous associant avec des gens positifs.

Un grand besoin de modèle  pour les jeunes. 

Si les jeunes n’ont pas de vision, d’exemple à suivre, de modèle,  d’avoir des buts autre que simplement se faire dorloté, je leur prédit un avenir difficile.

C’est très simple, dès qu’un jeune cesse d’entretenir, une vision parce qu’il à cédé à de l’influence négative, son chien est mort. 

J’ai compris qu’a chaque jour qui passe, il faut tendre la main à quelqu’un

Isidore

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.