LE SANCTUAIRE SANTE- DU- BOCAGE

La personne affligée d’une pauvre image de soi est incapable de faire confiance non seulement aux autres mais à elle même.

Ce qu’il y a de merveilleux en cette belle journée du 25 juillet â la veille de la fête de Saint Anne, c’est de lui demander que chacun de nous possède une excellente image de soi, et d’être capable de participer à la joie des autres sans se sentir diminuer. 

À ceux et celles qui vont mal, que le coeur ne répond plus aux attentes, à ceux et celles qui ont été mal aimés et mal touchés et qui vivent de grandes épreuves, faite confiance à la Saint Anne et dites vous que le mieux est à venir.

Ceux et celles qui demeure dans la péninsule acadienne, venez marcher au Sanctuaire du bocage à Caraquet, même si la chapelle est fermée à cause de la pandémie, l’eau de la source coule toujours et les sentiers sont là pour vous accueillir avec les écureuils et de la belle musique.

Pour traverser une vie d’épreuve, il faut posséder une bonne image de soi et respirer la confiance et la foi.

Savez-vous quoi ?  L’environnement du Sanctuaire possède un atout tellement bénéfique que ses vertus sont immuables. Wow !

J’ai compris qu’à caque jour qui passe, il faut tendre la main à quelqu’un.

Isidore

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.