CACHER SON POTENTIEL

Au fait, qu’est-ce qui vous rend heureux dans la vie ?  La joie est contagieuse de reconnaître son potentiel. Ceux et celles qui sont entourés de gens plein de talents et heureux, ont plus de chance de devenir heureux à leur tour.

J’ai commencé à prendre du recul et à regarder ma vie, que j’ai enfin réalisé que j’avais du potentiel et à quelque point je l’utilisais déjà au collège et après, bien qu’inconsciemment.

J’avais appris bien jeune cette leçon qui n’était pas la bonne leçon du mot humble, il faillait rester humble selon une mauvaise interprétations de l’Évangile.

Mes lectures, et les conférenciers m’ont fait comprendre et réalisé que quand on veut quelque chose avec notre potentiel et nos talents, on n’a qu’à faire nos demandes et elles finissent par se réaliser.

j’aime utilisé mon talent de motivateur pour encourager les gens à vivre dans l’amour de soi et des autres.

Une chose est certaine sans être diplômer en psychologie ou toute autre titre qui commence par  » PSY  »  QUE VOUS ÊTRE PLEINS DE TALENTS ET QUE LE BONHEUR EST EN VOUS.

J’ai compris qu’à chaque jour qui passe, il faut tendre la main à quelqu’un

Isidore 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.