MES PROPRES OPINIONS

Chaque jour, je remercie Dieu de m’avoir fait connaitre de bonne personne qui a eu de l’influence sur moi et persuadé que j’avais du talent et encore plus.

Je suis en mesure de dire que ma vie à vraiment commencé à être un succès le jour ou j’ai cessé de m’abaissé et le jour ou j’ai commencé à exprimer mes propres opinions.

Ce jour-là,  j’ai opté pour ma vie, la mienne, tel que je la voulais, la même que dans mes rêves. Libre de m’exprimer, libre de dire la vérité et avec honnêteté.

Bien sûr, il y a des inconvénients de ne pas suivre la masse , on te traite de tous les noms, et ça fini que parfois tu es considérer par  un certain groupe de la société de traître.

Depuis ce jour, je retrousse mes manches chaque matin en remerciant Dieu, mon guide et j’avance avec confiance dans cette direction. 

J’aime le monde, et j’aime le mieux. Vous n’être pas libre si vous avez peur de vous exprimer. N’AYEZ PAS PEUR ET MARCHÉ DANS LA VÉRITÉ.

j’ai compris qu’¸a chaque jour, il faut tendre la main à quelqu’un

Isidore

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.