L’HUMAIN DANS TOUTE SA GRANDEUR

j’ai retenu un leçon de mon mentor: Si j’ai changé, tu peux changer, et la communauté peut changé.- Gérard Bourgeois de Shediac –

L’être humain est solidaire de lui-même et se conduit d’une façon normale avec ses pensées et ses habitudes. Pourquoi en est-il ainsi ?

c’est très simple: Une fois l’habitude bien ancrée dans le système par la vois de la masse, du subconscient et de la répartissions, l’être humain sur son chemin sans faire de ZIZAG en ligne droite, comme un bateau avec un bon gouvernail, mais jamais atteindre le bon port.

Des gens me disent:  J’ai lu mon horoscope aujourd’hui, on prédit que je vais gagner un gros lot ou recevoir de l’argent d’une source inconnu, ou encore la chance me sourit; demain c’est une bonne journée, surveillez votre alimentation, faite de bon choix!

Je regrette de vous dire que je ne partage pas du tout l’idée de faire croire que les astres ne sont pas du bon bord, ne sont pas du bon coté; ou que les astres sont TOUJOURS du bon coté.

Ton avenir, votre avenir, tu l’as tout près de toi, dans tes mains, dans tes choix à la portée de ta main, à la portée de vos mains.

La chance, si vraiment elle existe, c’est d’avoir l’intelligence et le génie de se battre pour conserver ce qu’il y a de meilleurs dans ta vie, et dans votre communauté.

J’ai compris qu’à chaque jour qui passe, beau mauvais temps, il faut tendre la main à quelqu’un.

Isidore

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.