LA GUÉRISON

Quand tout va mal, il faut faire confiance à ce que tu as à l’intérieur de toi.

Hier, j’ai eu un téléphone d’un ami qui m’annonce qu’il est atteint d’un cancer, stage 4.  Il me demande, si j’ai une minute, sans savoir ce qu’il allait me confier, je lui réponds que je suis millionnaire en minutes. Pendant plus d’une heure, je l’ai écouté parler avec enthousiasme et humour me raconté avec petit détail sa maladie.

Ce que je veux partager, un mot de sa rencontre avec ses deux filles et son fils. Je leur ai fais comprendre que la vie, la mort, marche ensemble, et qu’il faut bien mourir un jour.

Vous êtes ce que j’ai reçu de mieux dans la vie, vous êtes ma fierté avec votre maman. Je suis encore bien, avec aucune souffrance et je crois en Dieu. J’ai emballement  de temps devant pour vous dire et répéter que je vous aime et la bataille n’est pas fini.

j’aurais aimé lui dire que, si on s’accroche vraiment, tout peut arriver, mais, ce n’étais pas nécessaire, il s’accroche. J’ai tout de même eu l’espace pour lui recommander de lire le livre du Dr. Bernie Seigel, l’amour, la médecine et les miracles, qui s’appuis sur 20% des humains qui son exceptionnelle. 

C’est tellement important de croire aux cadeaux de la vie ! 

J’ai compris qu’à chaque jour qui passe, il faut s’accrocher, se faire confiance et en croire en Dieu.

Isidore

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.