ELLE ME DEMANDE COMMENT TROUVER L’AMOUR

j’ai reçu un messenger d’une madame qui me demande comment trouver l’amour ?  J’ai répondu  » Sois amoureuse »  Par la suite, je me suis dit, pas fort comme réponse !  

C’est une question que je me suis jamais posée, mais ce matin après une super de bonne nuit de sommeil, il me semble que ma réponse n’était pas si mauvaise.

Cela me permet madame de te dire que si tu cherche l’amour, tu vas la trouver, tu n’as qu’a cultiver l’amour.  L’AMOUR est en toi, tu n’as qu’a le chercher en toi. 

Je viens de penser que moi aussi j’ai chercher l’amour, il y a bien longtemps. J’ai fais une découverte et j’ai trouvé l’amour. Wow !

Je l’ai trouvé lorsque je me suiS vraiment regardé dans le miroir et que je me suis trouvé pas si mal. Je me suis dit, que je devais aimer ce visage et le reste de mon corps…Je me suis découvert du talents, des qualités et beaucoup de bonnes choses. ET FINALEMENT, J’AI COMMENCER À ÊTRE FIER DE MOI. WOW ! 

Comment demander de l’amour aux autres, si toi monsieur, si toi madame, tu t’en donne pas de l’amour?  C’est le secret premier pour avoir une bonne relation avec les autres. Tout ce que tu donnes, te reviens par un autre chemin.

Un sage à dit : NE TE PREOCUPE PAS  D’ÊTRE AIMÉ, AIME ET TU SERAS AIMÉ ?  WOW !

L’amour, c’est un état d’esprit, trop souvent.  0n considère l’amour comme un remède à la  » SOLITUDE  »  où comme une façon de combler sa vie. Il y a un commencement à tout. Sois heureux, heureuse d’être ce que tu es, apprécie la vie avec les circonstances du soleil et des nuages.

Le hic, il n’y a pas de repas gratuit dans la vie, même l’amour n’est pas gratuit, si non, tous le monde sur cette terre serait en amour.

Je sais une chose concernant l’amour. ELLE APPARAÎTERA DANS TON COEUR SANS BRUIT COMME PAR ENCHETEMENT , AVEC UN ODEUR DE PARFUN DANS TU IGNORERAS LA PROVENANCE.

Un autre hic: il faut y croire à l’amour et l’amour avec un grand A….

j’ai compris qu’à chaque jour qui passe, il faut tendre la main à quelqu’un.

Isidore   

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.