VISEZ HAUT, VISEZ GRAND, VISEZ LE CLOCHER DE L’ÉGLISE

Mon mentor Gérard Bourgeois m’a dit dans le blanc des yeux et m’a demandé d’ouvrir mes deux oreilles.  » La plus grande limite qu’un homme puisse s’imposer, c’est la limite mentale, la peur et la peur »

Les savants de ce monde ont établi qu’un homme vaut ce qu’il croit ce qu’il vaut. À ma sorti de communauté à l’âge de 22 ans, je n’avais pas une haute estime de moi, comparer aux autres garçons de mon âge qui était sur le marché du travail, possédait une auto et peut-être une belle fiancée et quelque sous en poche.

Je comprend maintenant que la plupart des gens se sous-estime  même si en apparence ils paraissent en confiance. Souvent leur valeur réelle est mal évaluée . Chacun souffre en silence de plus ou moins d’une sorte de complexe d’infériorité qui fait mal à vivre.

J’ai compris avec l’aide des autres, que la meilleure manière d’augmenter votre valeur est d’augmenter l’image de vous même.

J’ai compris qu’une bonne manière de compléter ce travail est de travailler très fort avec un objectif.  Un objectif financier n’est pas si mal pour augmenter l’image de soi et prendre de la valeur.

J’ai également compris qu’il faut viser haut dans la vie pour avoir des résultats.

J’ai également compris qu’il n’y a pas de repas gratuit.

Et finalement : Si vous désirez vraiment une augmentation de votre sort, prenez un instant et demandez-vous quel « OBJECTIF  »  vous êtes prêt à faire pour l’atteindre. 

Le miracle, le grand miracle que vous attendez marche malheureusement, seulement avec de l’effort….

J’ai compris qu’à chaque jour qui passe, il faut tendre la main à quelqu’un

Isidore

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.