Un vieil adage dit que le plus beau chemin entre deux coeurs est le rire. Il nous unis étroitement en famille dans l’amour et les épreuves.
Nous sommes tous des vendeurs et des vendeuses dans la vie, et cela peu importe le métier. Père, mère, grand-père, grand-mère, amis et étranger. Vous avez quelque chose à vente. Les obstacles sont nécessaires pour atteindre le succès et la réussite.
Dans la vente, comme dans n’importe quelle carrière d’importance, la victoire vient seulement après des batailles et des défaites.
C’est dans ces périodes difficiles et de grande solitude que les tentations te visitent. Ce que nous venons de vivre avec la pandémie , n’est malheureusement pas encore vraiment terminé. Souvent dans ces moments éprouvant comme la « COVID-19 » nos valeurs familiales sont vites oubliées, et nous devenons comme des enfants qui mettre en péril l’unions familiales. Les valeurs familiales pour accéder à d’autre valeurs qui appartiennent aux autres.
Il ne faut pas avoir peur de le dire, ces valeurs à bon marcher qui repose sur du vent et des mensonges, ne sont pas de bonne valeur.
La vérité: De nombreux cerveaux humain sont fragilisés par les complotistes.
J’ai compris qu’à chaque jours qui passe, il faut tendre la main à quelqu’un.
Isidore