Chronique 9/19/2021 titre  » MAÎTRE DE T ON DESTIN « 

Le meilleur pour moi, pour ensuite donner le meilleur aux autre.

Il y a un proverbe chinois qui dit : Si tu veux être heureux, enivre-toi . Si tu veux être heureux pour une année, marie-toi. Si tu veux l’être pour la vie, fais-toi jardinier.

Le bonheur nous vient des autres, bien qu’on puisse le puiser en soi. Car il faut être aimé des autres et appréciée autrui pour goûter au bonheur.

Le bonheur s’apprivoise.  Savourez l’instant présent même, quoi que vous faites en ce moment. Investissez-vous dans des relations avec vos proches. Investissez-vous sur ce qui contre le plus dans votre vie. Restez calme et patient avec les comploteurs qui fausses les faits et la science aux sujets des vaccins.

Les gens heureux sont maître de leurs destin au lieu de son remettre au hasard.

L’argent ne fait pas le bonheur, l’aide seulement, ni d’ailleurs la santé, car on s’y habitue trop vite, tout comme l’argent. L’intelligence et la beauté non plus, mais elle ont leurs avantages, mais malheureusement ne semblent pas toujours combler une vie.

Le truc pour moi: être actif, le travail être les gens à cultiver le bonheur, être réaliste et équilibré.

Je vous souhaite le meilleur, le bonheur, la santé, la richesse et la reconnaissance pour tout ce que vous avez reçu de la terre et du ciel.

J’ai compris qu’à chaque jour qui passe, il faut tendre la main à quelqu’un.

Isidore

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.