AIDE-TOI ET LE CIEL T’AIDERA

Un proverbe qui nous parle encore très bien, et toujours d’actualité.  Un proverbe qui nous demande simplement de se mettre en mouvement avant de demander aux autres de nous faire confiance.

Ouais, je l’écris tel que je le pense:  La vie est douce pour ceux qui bougent, et agresse les paresseux et et ceux qui usent leurs fonds de culottes à force de se bercer. ( j’aime pas dire ces vérités là, mais passé sont temps à critiquer en se berçant, c’est pas tellement glorieux. 

Un de mes amis qui trouvait que je n’allais pas assez vite me dit, qu’un moteur d’auto qui ne dépasse jamais cinquante kilomètres à l’heure, s’encrasse. 

Pourquoi se mettre en mouvent, dépenser de l’énergie et sortir de votre fauteuil  ?  Parce que votre vie vous appartient, a vous de choisir.  Refuser de vous impliquer, c’est laisser les autres prendre des décisions pour vous. ( EXEMPLE:  Les non-vacciner occupe les hôpitaux en grande majorité et ont se la ferme comme une huître)  En  en est frustrés. 

Ne vous laissez pas démolir par les prophètes de malheurs.  Le gouvernement va être obligé de faire quelque choses, les riches vont être obligé d’aider les pauvres, le gouvernant ont donne pas assez, on vole le bien de nos impôts  sous nos yeux et ont ferme les yeux. c’est du gros WOW !  Et ont dit, wow, quel gouvernement ! 

j’aime à dire que la vie rend justice à ceux et celles qui s’aident. Tôt au tard, vos effort seront récompenser. 

N’attendez pas que tout soit parfait avant de commencer à agir, à parler, et à partager.  

En deux mots, cela vient à dire: « AIDE TOI ET LE CIEL T’AIDERA « 

j’ai compris qu’à chaque jour qui passe, il faut tendre la main à quelqu’un.

Isidore 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.