ENCORE DE LA BONNE GRAINE

Il y a encore de la bonne graine qui tombe par terre tous les jours, même si c’est dans des fissures de bêton.  Il y a encore des gens merveilleux, des couples merveilleux, des hommes d’affaires et femmes d’affaire merveilleuses, des prêtres et religieux et religieuses  merveilleuses.

  C’est là mes amies le grand miracles de la vie, car dans ces fissures, où la graine à tombé naîtra sûrement une nouvelle vie, capable de sourire au monde, afin de  nous transformer et nous diriger vers une direction merveilleuse, où l’espoir et l’amour sont du même côté.

En ce moment du 28 octobre 2021 , vous -êtes déprimé , vous avez passé une mauvaise nuit, incapable de dormir, et en vous levant ce matin, vous vous être dit: Pas de soleil, la journée ne sera guère mieux que la nuit.

Pour ceux et celles qui ont foi en notre Créateur,  ce Dieu du possible, puisse nous redonner le goût de ne jamais baisser les bras. La bonne nouvelle, c’est que rien n’est jamais perdu, demain peut se transformer en des occasions exceptionnelles , avec de nouvelles idées et de nouveau défis.

L’abondance est là, à notre portée, rien ne fait défaut.

C’EST LA NATURE DE L’HOMME QUI FAIT FAUSSE ROUTE, LE POISSON EST EN ABONDANCE, LE BLÉ EST EN ABONDANCE, L’AMOUR ET LA JOIE SONT EN ABONDANCE, RIEN, RIEN NE MANQUE. 

J’ai compris qu’à chaque jour qui passe, il faut tendre la main à quelqu’un.

Isidore

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.