LA VIE, LA GUÉRISON

 » La vie inflige le pire à l’âme et au corps. mais on n’en meurt pas, même fatigué. Tu vois, en survit à tout  » -Elisabeth Allen-

Pour bien des gens que je connais, il n’y a pas de place dans leur vie pour le repos, encore moins pour la maladie.

Quoi qu’on pense, la maladie ou la santé- tout dépend du point vue où l’on se place- requiert un minimum de responsabilité de chacun d’entre nous.  Se garder en santé suppose de saines habitudes de vie, un effort pour garder l’équilibre entre le travail et la détente, une volonté à ne jamais pousser ses limites sans les faire éclater et le respect de sa personne.

La science a fait beaucoup de progrès , mais elle n’a pas encore le pouvoir de guérir toutes les maladies. Néanmoins,   les  « miracles  »   ce sont des guérisons qui ne s’expliquent pas en termes scientifiques.  Ces ce monsieur qui à vécu  trois ans après un diagnostic de cancer du foie, alors qu’on lui prédisait à peine quelques mois à vivre. Et combien d’autres.

Selon le Dr. Bernie Seigel , ces  « miracles  »  sont peu souvent mentionné  parce que selon les biens pensants du monde médical, ce qui ne s’explique pas, n’existe pas et, par conséquent, ne se compile pas.

Je suis conscient que la maladie frappe n’importe quelle heure du jour ou de la nuit sans s’annoncer, même parmi ceux qui joue la carte de la prévention, tel que le vaccin de la CODID-19.

La maladie est sournoise et maligne, mais elle ne triomphe pas toujours. La foi, est plus puissante que les paroles et la logique des hommes.  Elle à fait ses preuves, mais il faut y croire fermement.

Le livre du Dr. Bernie Seigel,  » L’AMOUR, LA MÉDECINE, LES MIRACLES »  

IL FAUT ACCEPTER DE METTRE TOUTES LES CHANCES DE SON CÔTÉ.

Croire en sa guérison, ce n’est pas renier son état, au contraire, croire en sa guérison suppose que l’on reconnaît l’existence de sa maladie, de la combattre et de la vaincre.

J’ai compris qu’a chaque jour qui passe, il faut tendre la main à quelqu’un.

Isidore

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.