GARDEZ SON OPTIMISME MALGRÉ TOUT

Comment réussir à préserver son optimisme quand tout va mal dans le monde, quand la situation économique est tragique, que le marché boursier est en forte baisse et que l’inflation mange les plus vulnérables de la société et que la guerre éclatent.

Les mauvaise nouvelle ne sont pas bonne à entendre. Je ne vous dit pas de ne plus lire les journaux ni de ne plus regarder la télévision. La guerre de Poutine fait mal au monde entier.

Le meilleur moyen de remplir notre rôle sur terre est sans aucun doute, réussir  notre vie. réussir avec le travail, réussir en famille, réussir en amour.  Le tout en améliorant  sa situation, et la réalisation de ses rêves et de ses dés désirs, etc,

Aujourd’hui les jeunes veulent du chômage même s’ils manquent de travailleurs.  Vraiment dure à comprendre !

Aujourd’hui, même si nous sommes en période d’inflation, il y a encore des gens qui ne se pleins pas, car immédiatement ils ont changer leurs habitudes de gaspiller.

Et même si nous vivons dans une société où le divorce est monnaie courante, il y a encore des couple formidables qui vivent de belle amour en famille.

La vie, c’est la vie, elle est toujours la même avec ses hauts et ses bas.  Nous avons le grand choix de la subir ou de la contrôler.

 C’EST À NOUS MÊME DE LA RENDRE BELLE OU DE LUI OU DE LUI DONNER DU DÉSESPOIR. 

Le découragement, n’est pas le bon chemin, il faut nous imposer une discipline mental et se répété…. je vais gagner, je vais gagner en demeurant en mouvement.

J’ai compris qu’à chaque jour qui passe, il faut tendre la main à quelqu’un.

Isidore

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.