POUR VIVRE HEUREUX, ÇA PREND DE L’HARMONIE

Ne faites pas l’erreur de sous-estimer vos faiblesses, elles font partie de la découverte de soi-même.

Pour compléter votre connaissance de vous-même, il faut y mettre du coeur et du vouloir.

L’harmonie ne cohabite pas avec le désordre.  Une maison en désordre est un portrait fidèle de votre personnalité et c’est possible d’y remédier. 

Il en est de même pour votre situation actuel. Faite un inventaire de tous vos atouts et spécialement de tous vos faiblesses. 

Accordez-vous, je ne sais vraiment quoi, peut- être des moments de solitude pour faire votre inventaire.  Avec tous les tracas du quotidiens, il est parfois nécessaire de retrouver le « SILENCE  » 

Pour trouver l’harmonie, vous devez être conscient de ce que vous êtes.  Il faut seulement un peu de courage pour vous  situer par rapport avec vous même et envers les autres.

Il ne faut surtout pas se comparer aux autres, mais bien prendre le temps pour vous regarder, sans vous juger avec des mauvais mots.

C’est parfois assez demandant et un peu de courage afin de reconnaître ses faiblesses, de vouloir améliorer son attitude et prendre conscience que le désordre de la maison, c’est possible de faire le ménage avec un minimum d’effort.

Répétez vous ceci :  La première personne à laquelle vous devez faire plaisir, c’est nulle autre que vous-même.  Vous devez vous appréciez davantage et l’harmonie va naître dans votre vie comme par enchantement.

J’ai compris qu’à chaque jour qui passe, il faut tendre la main à quelqu’un.

Isidore

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.