Il FAUT Y METTRE DU COEUR

Les héros sont des gens ordinaires douées d’une détermination extraordinaire de réussir. – Mère Teresa-

Je crois que la réussite est dans la poche de celui ou celle qui est capable de mettre son coeur à l’ouvrage.

C’est un état d’esprit qu’il faut cultiver au quotidien, mais comment y parvenir ?  Imagine-toi que je te connais intimement et que je t’explique que tu es le maître penseur. C’EST TOI QUI PENSE, QUI POSSÈDE LES IDÉES.  Tu as ton vouloir, ton potentiel, tes peurs, tes doutes et tes problèmes, enfin tu as ta santé.

Comment changer et faire le ménage dans tout ça ?  C’EST LE HIC.  Je te préviens tout de suite: tu dois commencer par faire un stop immédiatement. Tu dois faire l’analyse de ta situation.  Il faut que tu voies clair en toi pour trouver ton idéal de vie.

Si tu as un travail qui te permet de bien gagner ta vie, tu dois décider d’y mettre du coeur, de répéter tous les jours :  J’AIME MON TRAVAIL, ET JE L’IDÉALISE !  JE VEUX DEVENIR LE MEILLEUR.  JE VEUX DEVENIR GAGNANT. 

Maintenant, tu dois implorer le ciel d’augmenter ta confiance, et sois assuré d’une chose :  rien ne changera sans ta VOLONTÉ et ton DÉSIR. Toi seul peux prendre la décision de devenir gagnant dans ta vie, personnelle et professionnelle. 

Accroche ton beau sourire à ta face, ajuste ta mise en plis, sois plus confiant et plus gentil.  JE TE PRÉDIS DU SUCCÈS.

Mère Teresa aimait répéter :  » Si vous juger les gens, vous n’avez pas le temps de les aimer  » 

J’ai compris qu’à chaque jour qui passe, il faut tendre la main à quelqu’un.

Isidore

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.