NOS DÉFIS EN 2023

Me laissez personne vous distraire de vos objectifs. Passez à l’action, vous allez réussir, même si cela va être difficile. Rien n’est facile.

Être en mouvement,  c’est relever des défis. Dès l’instant que vous n’avez plus rien à prouver à vous-même, vous commencer à descendre la pente, à vous éteindre.

J’ai posé des questions toute ma vie à bien des gens, qui n’étais pas toujours habile de ma part,  et souvent,  j’ai mis des gens mal à l’aise.

Ah! t’a pris ta retraite, mais quel âge as-tu ?  Que va tu faire ?  Est-ce que tu fais du sports ?  Question inutile, car dans ma tête , je ne comprend pas du tout.  Le café, la chasse, le sports.. je comprend pas.

Je me disais que les gens meurent quand il n’on plus rien à faire, pas de défis. Maintenant que ses affaires vont bien financièrement, le voilà malade.  0u encore,  je me disait, il meurt au moment où il aurait pu commencer à profiter de sa retraite.

Je n’aime pas ce langage, profiter de la vie. Pourtant, il est sur toute les lèves.   Profite de la vie, c’est morde à pleine dents dans la vie disait mon directeur Laurin Colin.  0h my,  la publicité qui proclamait la retraite à 55 ans.  Lorsqu’il entendait cela, ça le mettait en colère.

Le plus grand défi de tous, celui du dépassement de soi. C OMME LA CHANSON  » TOUJOURS PLUS HAUT »

Les hommes et les femmes qui ont compris cela ont laissé leur marque dans leurs familles, dans la communauté et dans le pays. 

La chaise berceuse n’a jamais fait l’histoire.  

L’une des plus mauvaise publicité au Canada : PRENDRE SA RETRAITE À 55 ANS. 

j’ai compris qu’a chaque jour qui passe, il faut tendre la main à quelqu’un.

Isidore

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.