La vie est douce pour ceux qui bougent et comme disait l’autre, ça agresse les paresseux.
Si vous manquez d’énergie, c’est le temps plus que jamais de vous mettre en mouvement et c’est presque garantie que vous aurez plus d’énergie. Le moteur d’un auto qui ne dépasse jamais 50 kilomètre à l’heure s’encrasse . ( j’y connais pas trop, c’est cela qu’on dit )
J’au compris une chose importance, il ne faut pas attendre que l’élan vous vienne de l’intérieur, vous être le centre de la roue. Ce que les autres vous donnent c’est bien et important, mais c’est vous qui est le conducteur de votre personne. Tout doit partir de vous, de votre détermination .
Un autre question ? Pourquoi ce mettre en mouvement ? La raison est très simple, parce que votre vie, notre vie nous appartient et que nous sommes libre d’en faire ce que nous voulons. À vous de choisir.
La facultés de choisir procure de grande satisfaction .
Ne vous laissez pas démolir par les prophètes de malheur. Depuis la pandémie , c’est encore pire. 0n parle qu’ils n a plus personne pour travailler, on par de l’infliction, de la difficultés économique, de la grande dette du Canada, etc. Les riches vont êtres obligés d’aider les pauvres pour éviter que les pauvres devienne encore plus pauvres. La vie rend justice à ceux qui s’aident. Tôt ou tard, vous efforts seront récompensés.
J’avais rendu un service à un jeune de mon âge qui n’aimait pas son travail. Je lui ai trouvé un orienteur, qui lui donne toute les raisons pour devenir un enseignant. Il quitte son emploi et retourne au études. 50 années plus tard, ça sonne à ma porte et celui-ci me dit au lien d’un bonjour: Je suis venu vous dire merci, vous m’avez rendu le plus grand des services.
Si vous n’avez pas le courage de commencer à agir maintenant, il y a de fortes chances que vous ne commenciez jamais.
J’ai compris qu’à chaque jour, il faut tendre la main à quelqu’un
Isidore