IL Y A TOUJOURS DEUX COTÉS À UNE MÉDAILLE

Il est important de préserver votre identité, afin de reconnaître à votre ami le droit de penser et d’agir différent.

Souvent, on n’ose pas affirmer sa pensé de peur de perdre l’autre où d’être rejeté.

Si vous faite n’importe concession  et toujours des concessions, dans le but de conserver l’amitié de l’autre, où du couple, vous allez être déçus.  Une fois ça passe, deux fois aussi, c’est toujours la troisième fois que vous devez casser votre relation si la franchise ni est pas, si non, c’est votre personnalité qui écope.

Ayez le courage de vous présenter tel que vous êtes.  Il faut aussi avoir assez confiance en vous-même pour croire qu’il y a des gens qui disent vous appréciez, mais vraiment, ils sont là pour profiter de vos talents et vous copier constamment.

Il vaut mieux perdre un personne, et conserver son énergie et son temps pour autre chose .  Combien de fois voyons-nous des gens changer brusquement d’idée, lorsque quelqu’un les contredit !  Cela prouve une chose: il  n’y a aucune intérêt à partager une relation avec quelqu’un qui veux toujours recevoir la balle, sont mais jamais la retourner.

La plupart des conflits qui surgissent dans les relations humains sont causés par le manque de fidélité à soi-même.

Essayez d’être transparent pour les autres et vous éviterez bien des malentendus.

J’ai compris qu’à chaque jour qui passe, il faut tendre la main à quelqu’un

ISIDORE

 

SE DONNER UNE CHANCE

Personne ne peut demandez à une autre personne, de faire mieux, que son mieux !

Le pouvoir de vos mots, de vos choix, de vos rêves, et les mots d’encouragements des autres, vous conduisent tout droit au bonheur d’une vie meilleure.  0ù avec vos mots, décourage l’autre à se croire inutile pour la société, en vous abaissant tellement que vous devenez ce bon à rien, tel que les mots vous en prédestinez en un être humain sans valeur.

On dit que les mots son plus fort qu’une épée, une épée qui blesse et qui tue. Mais nos mots sont tellement puissant, qu’on peut prendre un humain, affaibli, décourager, qui se croit inutile en une personne aimant, confiance, qui reprend goût à la vie, tellement qu’elle va devenir un être exceptionnel.

Tout au long de ma carrière avec le public, et cela à commencé très jeune, j’ai  rencontré des gens extraordinaires qui n’avaient pas nécessairement d’instruction, mais qui possédaient l’intelligence et le vouloir d’aller voir à l’intérieur d’eux-mêmes et d’allumer la lumière de faire naître « L’ESPOIR  »  ET D’Y TROUVÉ UN IMMENCE  » POTENTIEL »

Je félicite tous ceux et celles qui ont rejetés,  et mis de coté les mots sales des autres, et ont osé fouiller leur intérieur, car ils se sont convaincu qu’ils avaient un « TRÉSOR  » qui demandait pas mieux de sortir à l’extérieur.

Peu importe qui nous sommes aujourd’hui en ce dimanche 6 octobre 2024, continuez à arroser votre jardin, et soyez assuré que votre potentiel va jaillir au même rythme que des millions de marguerites qui envahissent votre parterre chaque printemps.

J’ai compris qu’à chaque jour qui passe, il faut tendre la main à quelqu’un.

Isidore