DES MOTS PUISSANT QUI VAUT DE L’OR

Il faut être à la recherche de nouvelles  idées , de nouvelles visions qu’il faut renouveler. Croire en-soi-même et créer son propre succès.  Évitez les gens négatifs, ne laissez personne vous abattre. Fermez la porte au passé.  Apprenez tout ce que vous pouvez dans votre domaine.

Robert H. Schuller dit : Face à la montagne, je n’abandonnerai pas.  Je déploierai sans cesse mes efforts pour atteindre le sommet, en trouvant un passage, un tunnel ou simplement en tenant bon et en transformant la montagne en une mine d’or.  Avec l’aide de Dieu, je n’abandonnerai pas.

Quelle puissance sur notre foi !  Ces mots ont produit dans ma vie des changement extraordinaires . Tout laisser tomber, cela revient souvent dans mes pensées.

Qui parmi vous n’a pas souvent pris la décision d’abandonner, de fuir les défit de la vie.  Quand cette idée vous passe dans la tête, répétez vingt fois de suite : »  FACE À LA MONTAGNE  » , je n’abandonnerai pas, je déplorerai sans cesse mes efforts pour atteindre le sommet, en trouvant un passage, un tunnel ou simplement  en tenant bon et en transformant la montagne en une mine d’or.  Avec l’aide de Dieu, je n’abandonnerai pas.

j’ai compris qu’à chaque jour qui passe, peut importe le tunnel, je n’abandonnerai pas.

Isidore

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.