» Sans les bonnes manières , la société humaine devient intolérable et l’harmonie devient impossible -Georges Bernard Shaw «
Quiconque aspire au succès dans la vie doit reconnaître les clause de l’échec. Comment pourrions-nous autrement éviter l’échec? J’ai tombé dans l’échec après la troisième année de ma carrière à cause de mon attitude et de mon négativisme. Je ne connaissais rien de les causes majeurs de mon échec.
En travaillant fort, en assistant à des conférences de motivation et surtout en investissant dans l’achat de livre à connotation positive et en relations humaines, j’ai réussi à mon sortir pour mon plus grand bien et celui de ma famille.
Le point le plus important à toute bonne relation est le » LE MANQUE DE CAPACITÉ À S’ENTENDRE HARMONIEUSEMENT AVEC LES AUTRES»
1- La facilité de s’entendre avec les autres
2 – La loyauté à l’égard de ceux à ceux et celle qui nous est redevable.
3- La fiabilité en toute circonstances………..
4- La patience en toute situation.
5- L’aptitude à bien accomplir un travail donné.
J’ai compris que votre capacité à encourager les autres est un chèque en blanc dans la banque de la vie et vous pouvez le signé à qui vous voulez sans devoir rien à personne. C’EST VOTRE CHOIX DE SIGNÉ LE CHÈQUE À QUI VOUS VOULEZ. J’ai compris, j’ai compris…..
Faite un effort pour dire un mot gentil ou faire plaisir à quelqu’un. J’ai un bon ami, un papa qui dit à chaque matin à son fils avant le départ pour l’école:
Jacob : N’oubli pas de faire plaisir à quelqu’un aujourd’hui.
J’ai compris qu’à chaque jour qui passe, vivre en harmonie avec les autres, c’est vivre en santé .
Isidore
Bonjour Isidore,
Tu as un très beau blog plein de paroles sages! Merci de partager en Acadie de si belles pensées positives! Au plaisir de se recroiser.