Si vous êtes chrétien, cette souffrance, vous ne l’avez pas désirée, mais elle doit avoir une raison puisque, c’est Dieu qui vous a donné la vie. Dalaî-Lama
Souvent on se sens coupable d’avoir contribué à sa maladie en se répétant sans cesse; j’aurais du faire ceci, ou j’aurais du faire cela. Mais vous savez, on peut également contribuer à sa guérison.
Vous pouvez guérir et trouver la paix de l’âme à condition de mettre de côté toute les inquiétudes ou les pensées qui n’ont rien à avoir avec la guérison. Le truc, c’est de retrouver votre énergie et de penser uniquement à votre possible guérison .
Si je pouvais vous convaincre de vous accrocher à votre foi, vous courrez la chance de vous en sortir gagnant, qui s’est ! La foi c’est toujours ce qu’il nous reste lorsqu’on n’a tout perdu, de tout façon , pourquoi ne pas risquer le coup. Vous savez, et c’est connu, les choses impossible deviennent possible lorsqu’on commence à croire : en soi-même, en votre médecin, aux traitement et surtout en Dieu.
Avez-vous lu le livre du Dr. Bernie Seigle : L’AMOUR, LA MÉDÉCINE ET LES MIRACLES. j’ai acheté ce livre par douzaine pour donner à mes clients malade et à des connaissances. Je devrais dire des centaines de ce livres que j’ai partagé. Le Dr. Seigle nous dit: qu’ils y a 20 % des gens spéciaux qui font fi….des pronostiques des médecins. À VOUS DE CROIRE .
» Un oiseau assis sur une branche n ‘a jamais peur que la branche casse, vous savez pourquoi ? Parce que confiance n’est pas dans la branche, mais dans ses propres ailes « .
J’ai compris qu’à chaque jour qui passe, il faut tendre la mains à quelqu’un.
Isidore