C’est ce que nous croyons à notre sujet et à notre foi qui importe .Que nous ayons été bien ou mal traités dans notre enfance, le sort de notre amour est entre nos mains. Réjean Bernier
Où se trouvent notre plus grande force et notre plus grand pouvoir ? Pas plus loin qu’a l’intérieur de soi, dans notre cœur et dans notre âme.
Lorsque nous sommes malheureux, lorsque nous traversons une dure épreuve, il n’y a vraiment qu’une seul personne qui puisse comprendre et faire en sorte que le chagrin s’estompe. Et cette personne, c’est nous même. Bien sûr, quelqu’un peut nous apporter du réconfort, de l’encouragement, une présence . La douleur persistera tant et aussi longtemps que nous ne l’ayons apprivoisée et contrôler. Si mon ami a mal à la tête, j’ai beau compatir, je peux être désolé pour lui, mais je ne peux pas transposer son mal en moi. C’est aussi comme ça pour la motivation. Je peux motiver quelqu’un pour autant qu’il accepte d’aller voir à l’intérieur de lui, puisque c’est là que toute passe.
Pour se connaître de l’intérieur, il faut y aller souvent , très souvent, régulièrement. En regardant ce qu’il y a à l’intérieur de nous- même , on peut y découvrir un être merveilleux, remplie de pouvoir, de potentiel, de courage, de sensibilité, ainsi qu’une grande puissance et une grande force qui ne demandent qu’une seul chose: Qu’a se manifester.
Chaque matin, choisissez d’être heureux, euse et vous le serez pour la journée.
Isidore