Avez-vous déjà dressé une liste de toutes les choses dont vous vous sentez victime ?
Aide-toi et le ciel t’aidera.., dit le proverbe. Il n’y a rien de plus juste. C’est à chacun de nous d’agir avant de demander aux autres de nous faire confiance. La vie est belle pour ceux qui bougent et prenne l’initiative de passé à l’action, mais dérangeant pour ceux qui les regardent passer.
Le choix nous appartient ! On est tous libre de rester couché pendant toute la journée, de laisser venir à soi les offres d’emplois, de regarder travailler les autres… et d’en vouloir au monde entier et de se sentir victime.
Décider de sa vie, c’est être maître de son destin , de son bateau et d’agir comme si les gens te doit quelque chose. Ceux qui préfèrent se laisser manipuler par les évènement, comme une marionnette, seront frustrés parce qu’ils ne seront jamais maître de leur bateau.
Pour y arriver, il faut décider, se prendre en main, laisser la boucane qui fait rire et surtout ne pas se laisser démolir par les faux amis. Il faut vivre sa vie en pensant que nous avons tous droit au chapitre du bonheur , mais que ce droit n’est pas acquis. IL FAUT LE GAGNER.
Et pour gagner, il faut un jour ou l’autre décider de ne plus être une VICTIME de la vie, mais plutôt un être en parfait contrôle de son présent et de son avenir.
J’ai compris qu’a chaque jour qui passe, il faut tendre la main à quelqu’un
isidore
Je ne reçoit plus vos belles pencer du jour et j’aime ce que vous faites, sa commence très bien ma journée. Je