Le message de Jésus en ce dimanche de Pâque en est un de compassion, d’ouverture à l’autre, d’accueil, de bonté, de reconnaissance, de générosité, d’oubli et d’amour de soi. Ce message est l’essentiel du crucifiement du Christ afin de nous réconcilier avec lui.
Quoi qu’il en soit, je veux simplement vous présentez quelque mots qu’il à prêché pendant les trois années avant qu’il soit crucifier.
Jésus a livré son message en paraboles afin qu’on le comprenne mieux. Mais il semble qu’un grand nombres de chrétiens n’ont rien compris de la parole et du message du christ . L’ÉGLISE, elle n’ont plus n’ont rien compris et pour comble, elle a compliqué un message simple.
Jésus à prêcher le royaume des cieux : Il nous a donner le secret pour obtenir tout ce qu’on désir : La richesse du ciel et de la terre, le choix entre le bien et le mal, le bonheur, de s’aimé et d’aimé l’autre comme notre prochain. Il nous parlé de justice et de paix , et il nous a parler de la vie éternelle.
Relisez les Évangiles, et écoutez le Christ parler : Il nous recommande de chercher le royaume du ciel,( et toutes les choses que vous désirez, vous seront données par sur croît) . Le royaume du ciel , ajoute- t- il , n’est pas loin de vous…. il est en vous. Si j’interprète bien: C’EST À NOUS, A NOUS SEUL de faire notre petit ciel sur cette terre, avec nos joies, nos peines et misère . Et de pardonner au criminel de guerre et des folie des hommes, sans oublier le royaume des cieux.
J’ai compris qu’a chaque jour qui passe, il faut tendre la main à quelqu’un
isidore