L’ AMOUR, CE N’EST PAS COMPLIQUÉ!

L’important c’est de toucher le cœur des gens ; un seul cœur touché, c’est comme si vous aviez gagné le million. Shirley Smith

Des professionnels ont posé la question qui suit à des enfants de quatre à huit ans : « Que veut dire l’amour ? » Les réponses ont été plus étendues et plus profondes que ce que les experts anticipaient. « L’amour est la première chose que l’on ressent avant que le méchant arrive. » Charles, cinq ans. « Quand ma grand-mère a eu de l’arthrite et qu’elle ne pouvait plus mettre de vernis sur ses ongles d’orteil, mon grand-père le faisait pour elle, même après, quand il avait aussi de l’arthrite dans les mains. Ça, c’est l’amour. » Rébecca, huit ans. « L’amour c’est quand maman fait du café pour papa et qu’elle y goûte avant de le donner à papa, pour s’assurer que ça a bon goût. » Dan, sept ans. « L’amour c’est quand une vieille femme et un vieil homme sont encore amis, même quand ils se connaissent bien. » Tom, six ans. « Durant mon récital de piano, j’étais sur l’estrade et j’avais peur. J’ai regardé tout le monde qui me regardait et j’ai vu mon papa qui souriait et qui me faisait signe de la main. Il était le seul à faire cela et je n’avais plus peur. » Claire, huit ans. « L’amour, c’est quand maman donne à papa le meilleur morceau de poulet. » Hélène, cinq ans.

Passez une bonne journée, gardez  le sourire!

Ne laissez personne gâcher votre vie et votre confiance

isidore

3 réflexions sur « L’ AMOUR, CE N’EST PAS COMPLIQUÉ! »

  1. Salut Isidore et Bravo!!! Belle initiative! J’ai lu avec plaisir les chroniques écrites à date et je compte y revenir chaque jour.
    Chapeau!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.