UNE FILLE AVEUGLE

N’oubliez jamais d’être reconnaissant envers ceux qui vous ont fait du bien.

Une  fille aveugle se détestait tellement à cause de son handicap. Elle haïssait tout le monde sauf un garçon qui étais son ami.  Il étais toujours là pour elle et étais en amour sans jamais lui dire.  Un jour, elle lui dit:   Si seulement je pouvais voir le monde, je me marierais  avec toi.   Puis, un bon jour, quelqu’un lui fit don de ses yeux, un donneur anonyme.  Quand le bondage ont été enlevés, elle pouvait tout voir, aussi son ami.  Il lui dit:  Maintenant que tu peux voir le monde, veux-tu m’épouser?  La fille le regarda et vit qu’il était aveugle.  La vue de ses paupière fermées la bouleversa.   Elle ne s’attendait pas à un tel demande.   À la seul pensé de le voir aveugle, ça réponse à été un refus catégorique.

Son ami la quitta en pleurs.  Quelques jours plus tard, il lui fit parvenir un mot qui disait:   Prend bien soin de tes yeux, ma chérie, car avant qu’ils deviennent les tiens, ils étaient les miens.

Moralité:  Très peu de personne se rappellent de leur passé et des amis qui les ont soutenus dans des situations difficiles  et douloureuses.  La vie est un cadeau:   Aujourd’hui, avant de dire un mot négatif contre quelqu’un, où de vous plaindre pour ceci et cela, de vous plaindre de la nourriture , pensez à ceux qui n’ont rien à manger et finalement tous ensemble, ils faut prier pour les gens de Fort McMurray et de partagé quelques$$

Chaque jour qui passe, il faut tendre la main à quelqu’un

isidore

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.