LE MEILLEUR OU POUR LE PIRE

Nos attitudes nous donnent la richesse ou la pauvreté, le bonheur ou le malheur, l’accomplissement ou l’inachèvement Victor Frankl

Il faut savoir  que nous avons tous la possibilité de modifier nos vies pour le meilleur ou pour le pire.  Dieu n’a jamais placé quelqu’un dans un trou, sans possibilité d’en sortir.

Nous devons choisir de brûler les ponds qui nous ont  servi qu’a des fins tragiques et épouvantes  si vous voulez réussir et devenir des êtres de bonheur et de joie.

Pensez au couplet de cette chanson: « J’avais envie de pleurer….parce que je n’avais pas de soulier… jusqu’au jour où j’ai rencontré quelqu’un dans la rue:  un homme qui n’avait pas de pieds.  Nous sommes nées pour réussir et non pour échouer.

Saviez-vous qu’un homme peut pratiquement réaliser n’importe quel rêve à condition de bien vouloir en payer le prix.  Tout le monde connaît ça!  Mais la plupart d’entre nous abandonnent  trop vite dans la vie.  Patience, patience:  Winston Churchill disait que le plus grand secret de la réussite ne contenait que six mots.

NE JAMAIS,JAMAIS, JAMAIS, JAMAIS  ABANDONNER.

Chaque choisissez d’être heureux,euse et vous le serez pour la journée.

Isidore

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.