BONNE DIRECTION, MAUVAISE DIRECTION

Cultivez la passion D’APPRENDRE.  Plus vous découvririez la vie et le monde qui vous entoure, plus vous cheminerez  vers la plénitude  Benjamin Barrer

LA BONNE DIRECTION:  Le succès, un gain monétaire, des compliments mérités, une augmentation de salaire, une promotion, des clients satisfaits, une récompense, une PAIX intérieur d’avoir bien fait son travail, de la reconnaissance, des relations intime et supérieur, du plaisir et le désir de continuer à bien faire etc, etc.

LA MAUVAISE DIRECTION :  Pas de promotion, ni augmentation de salaire, mauvaise évaluation  de productivité, absence au travail, plaints, insatisfaction, conflit intérieur, conflit extérieur, solitude, doute de soi-même, blâme les autres, blâme la compagnie, lamentation, parler mal de la compagnie, du patron, commentaire négatif, comportement négatifs et le désir de changé de travail en oubliant de changé son ATTITUDE.

Enfin, la conclusion d’une mauvaise direction:  Gémissement, insatisfaction et le désir d’abandonner.

Ce qui importe avec les directions : c’est notre engagement à ne jamais cessé d’évaluer tout au long de notre vie.

J’ai compris qu’a chaque jour,  il faut tendre la main à quelqu’un. Aujourd’hui un Monsieur Pierre Jean ma tendu la main et j’ai beaucoup apprécié. MERCI, Pierre.

Isidore

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.