JE PENSE À DIEU

Le règne de Dieu n’est pas dans le futur, mais bien dans le présent, toute suite

Je crois en Dieu, je crois en lui et je pense à Dieu à tous les jours.  Non seulement j’y pense, mais je ressens ses bienfaits et ressens sa présence durant toute la journée.

Lorsque je regarde autour de moi, je vois sa lumière à travers les autres.  J’admire la beauté de la nature, la mer que je regarde à tous les jours lorsque je suis à Caraquet et que je sens son odeur.

Lorsque je vois une maman avec un nouveau-né, je suis comblé de joie en voyant cette enfant comme une bénédiction du ciel.

Mère Téressa, maintenant Sainte Mère  Téressa  disait en parlant des merveilles de la nature: «  Voyez ce qui à été fait par Dieu et  son silence.  Contemplez l’herbe, les arbres, les étoiles, la lune, le soleil qui brillent en silence.  Il faut reconnaître ce mystère » :  La nature nous parle de Dieu et de son silence qui FAIT tournez la terre.

Prenez un instant pour vous arrêter, parlez-vous  à de mi-voix, laissez-vous allez,  concentrez-vous et réfléchissez à ce que vous voyez;  n’est-ce-pas Dieu !

J’ai compris qu’a chaque jour qui passe, il faut tendre la main à quelqu’un.

Isidore

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.