LA RÈGLE DE LA CHAISE À QUATRE PATTES

 

Le désir et l’équilibre est la semence d’où tous les accomplissements peuvent  n’aître. Il détermine plus que tout autre facteur le succès ou l’échec, le bonheur ou le malheur. H. Stanley Judd

Tour le monde dans la vie à une chaise à quatre pattes.  Une patte pour le travail, une pour la vie spirituelle et sociale, une patte pour la maison et la famille et une patte pour toi- même.

Il est très important de t’assurer que ta vie est égale sur les quatre pattes de ta chaise.  A certains moments tu as tendance à te balancer sur 2  ou même 3 pattes de ta chaise, ce qui n’est pas mauvais, en autant que tu en sois  conscients.

Cette position ne devrait être que temporaire, parce qu’éventuellement, tu risques de perdre ton équilibre et tomber de ta chaise.  Lorsque tu tombes, c’est là que tu peux te retrouver avec le stress et un  » burnout « .

Petit conseil d’ami, comme ça pour t’évité le stress et le  » burnout  » … Reste en équilibre sur les 4 pattes de ta chaise le plus souvent possible !!!   tu trouveras le secret de la réussite et du bonheur.

Un sage m’a vendu  cette histoire…..

J’ai compris qu’a chaque jour qui passe, il faut dire à ceux qu’on aime, qu’ont les aiment.

Isidore

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.