A ! SI J’ÉTAIS BELLE COMME MARILYN MONROE

Robert Laffout nous dit que chaque vie est unique et chaque vie est difficile.  Souvent, nous nous surprenant à envier celle d’autrui :  A ! si j’étais aussi belle que Marilyn Monroe.  A ! si j’étais aussi beau que  George Strait . C’est vrai que Marilyn Monroe la plus sexé, la plus célèbre, la plus libre des femmes, convoitée même par le président des États-Unis , noyait sa détresse dans l’alcool, est morte d’une overdose de barbituriques selon les dires.

Il existe des gens heureux qui mènent une vie harmonieuse et savent apprécier leur entourage et les plaisirs quotidiens, les repas en famille et entre amis.  Des hommes et des femmes ordinaires sans stature de vedette vivre dans la tranquillité de la nature.  La beauté de leurs villages où il arrive de créer et bâtir des projets et d’établir des relations.  Certains projets n’ont pas réussi, mais qui n’a pas connu l’échec.

Des déceptions, des moment difficile, oui !  personne n’y échappe, mais dans l’ensemble la vie est belle.

Ce qui m’a aidé à écrire des livres, c’est que j’ai compris qu’on ne peut pas contrôler la vie, mais on peut l’influencer.  Pas besoin d’avoir de grands diplômes et d’être une grande vedette comme Georges Strait : ce qui importe c’est notre engagement à ne jamais cessé d’évaluer tout au long de notre vie, là exactement là où vous vous trouvez présentement.

Votre beauté intérieur et extérieur vous allez le trouvé pas loin de votre  personne, dans votre  cœur et dans votre patelin.

Personne ne vaut plus que vous valez et ne permettez à personne d’en douté.

J’ai compris qu’a chaque jour qui passe, il faut tendre la main à quelqu’un.

Isidore

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.