CROIRE EN SOI ET LIBÉREZ-VOUS

Je devais me libérer de cette mentalité d’esclaves », confia 0prah winfrey en parlant de la manière dont elle a pris ses affaires en main »

Nous avons tous besoin de croire en nous, d’être fiers de ce que nous sommes, de ce que nous  accomplissons et que, quelque part, nous contribuons à changer le monde pour qu’il tourne dans le sens des  aiguilles de la montre  come me le répétais si souvent mon mentor.

Croire vraiment en soi, c’est une forme de raison s’être.  La confiance en soi nous tire du lit le matin, éveille notre bonne humeur, nous rend sympathiques.

Croire en soi et se libéré, c’est aussi une forme de puissance.  Au fons, nous avons des responsabilités face à la vie.  Nous avons tout pour être heureux !  L’une d’elle, est de conserver et d’entretenir notre raison d’être.  Certains tombent malades parce qu’ils ont perdu la raison d’être, d’autres s’engagent dans la retraite sans projet et meurent à petit feu.   » moi je ne veux pas mourir à petit feu, c’est le pourquoi je suis occupé… » Il faut se poser la question  :  Qui est responsable de ta vie ?  Il y en a pourtant pour qui la vie n’avait rien de prometteur et qui ont trouvé leur raison d’être et le hic le plus merveilleux:   » D’ÊTRE UTILE  »   Un pouvoir à déplacer les montagnes d’une océan à l’autre .  ( compris, je n’exagère pas ! Ah , AH  »

j’ai compris qu’a chaque jour qui passe, il faut tendre la main à quelqu’un

Isidore

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.