UN COUP DE POUCE POSITIF

0n ne peut être heureux que maintenant !  Personne ne peut être heureux pour demain! Seul le présent est réel !

Nombreux sont ceux qui croisent que les gens heureux n’ont pas de problème et qu’ils ne subissent jamais la défaite.  Au contraire, tout le monde, sans exception à des problèmes  et de plus commet des fautes.  Personne n’est sans péché.  L’être humain les considèrent comme des occasion de se développer et d’apprendre (Mon mentor me disait que c’étais une expérience de plus qui s’ajoute à ma vie)

Dans le journal l’Acadie Nouvelle de samedi 5 novembre, la chronique du Père Serge Comeau me parle tellement et me met en contact avec Dieu et ma faiblesse.  Titre :  » METTRE DERNIÈRE SOI TOUTES SES ERREURS » Je vous partage des passages de  sont texte.   » J’ai incité sur cette méditation parce qu’elle révèle mieux que tout autre texte l’identité de Dieu.  Dieu nous regarde avec émerveillement .  Il se réjouit de notre existence,  Il ne regarde pas le mal que nous faisons, mais le bien que nous voulons faire.  Il ne regarde pas où nous sommes rendus, mais là où nous voulons nous rendre.  »

 » Un des meilleurs moyens de progresser vers la perfection, c’est de mettre derrière soi nos erreurs et nos limites. Le plongeur avant de se jeter dans le vide, revoit dans sa tête les mouvement qu’il va exécuter.  Il ne veut pas voir défiler le plongeons qu’il à échoués. !  Au contraire ! il veux se voir à son meilleur.

C’est en se voyant à son meilleur qu’on est tiré vers le DÉPASSEMENT DE SOI. Serge nous invite à vivre en harmonie avec Celui qui vous a crée?  Retrouver votre désir de vous dépasser et éveiller le souvenir de vos réussites.  Novembre deviendra le plus lumineux de tous les mois !

Merci Serge pour ta chronique du samedi dans l’Acadie Nouvelle, si tu savais combien tes mots touche les cœur.  Nous t’apprécions et ton message de foi et d’expérence devrait être sur toute les tribunes, la radio et télévision.

J’ai compris qu’a chaque jour qui passe, il faut tendre la main à quelqu’un.

Isidore

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.