LE PRINCIPE DE L’ARGENT

Pour rester au sommet, pratique la pensée positive tous les matins, médite quelque minutes et prépare-toi maintenant à passer une bonne journée.

Un grand principe d’enrichissement que j’ai retenu et mis en pratique, afin de conseiller à des gens qui désirent mieux administrer leur argent, est que l’habitude de gérer son argent est plus importante que le revenu gagné.  Ce n’est pas la quantité d’argent à gérer qui crée l’habitude; ça commence très souvent avec des sous qui deviennent des piastres et qui se multiplient à la longue, pour atteindre le million.

Un autre principe qui doit meubler nos croyances :  N’économise pas ton argent pour les mauvais jours.  Tu vas rencontrer des circonstances très positive dans la vie, pas seulement  que de mauvais jours.  Économise plutôt pour les beaux jours à venir, des jours heureux et tu va recevoir de la vie le plus merveilleux des cadeaux :  une bonne santé et une bonne santé financière, avec le soleil de la Floride en plus.

En te rappelant  ce principe que l’argent ne peux faire de toi ce que tu es déjà.  À MÉDITÉ……..

Souvent quand tu perds espoir et  tu crois que  les soucis financiers va te  poursuivre toute la vie, Dieu nous sourit d’en haut  et te dit :  calme toi mon ami, c’est juste une étape , rien n’est fini pour toi, fait confiance à ta foi l!

Travaille comme ci tu n’avais pas besoin d’argent.  Fuis comme la peste les prophètes de malheur, l’assurance emplois, crois en toi-même et en ton potentiel et sois déterminé à réussir.

j’ai compris qu’a chaque jour qui passe, il faut tendre la main à quelqu’un

Isidore

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.