Oui je veux, oui je peux

Ça vaut la peine de se battre pour ce qu’on crois. Hillary Clinton

Il nous arrive à tous ces moments du sursis au milieu d’un trou noir, la chance qui frappe à la porte.  Cette chance a aussi frappé à la mienne, à quelque reprise au courant de ma vie.  Et j’ai eu la bonne idée d’ouvrir la porte même si ma confiance et ma propre estime étaient plutôt à zéro.  Il me restait la foi en Dieu et la prière qui m’ont faire dire « oui  » je veux,  » oui  » je peux.

Ce petit refrain m’a miraculeusement guéri de mes appréhensions, de mes doutes, de mes peurs et m’ont rendu ma dignité.  J’ai recommencé à croire en moi, à me sentir bien dans ma peau.

Alors si quelqu’un frappe à votre porte, il faut ouvrir et dire  » OUI   » je veux et oui, je peux , parce que votre pouvoir est grand… et que vous devez donner le meilleur à votre famille, à votre entourage, aux amis et à tous ceux que vous aimez.

Aujourd’hui, je m’adresse à un ami, un semblable , à quelqu’un qui vit présentement des doutes et un manque de confiance.  Je veux donné ce même coup de pouce qui ont jalonné mon parcours.  Nous avons tous besoin des autres , de l’amour et de l’attention des autres .

À MÉDITÉ:  Un jour quelqu’un à demandé à Saint-Antoine de Padoue ; y-a-il quelque chose de pire dans la vie que de perdre la vue ?  Et  Saint Antoine a répondu :   » oui  » perdre sa VISION ET SES DÉSIRS.

j’ai compris qu’a chaque jour qui passe, il faut tendre la main à quelqu’un

Isidore

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.