GARDEZ LE SÉCRET DE VOTRE GESTE

C’est notre regard qui enferme souvent les autres dans leur étroite appartenance, mais c’est aussi notre regard envers les autres qui les libères .  Amin Maalouf

Pratiquer un geste de générosité gratuit avant Noël sans que personne ne soit au courant de votre action, c’est un petit bonheur et de la chance  pour celui qui le reçoit.

C’est un moyen d’éprouver de la joie et du bonheur sans rien attendre en retour !  Et c’est encore mieux comme je l’ai dit, sans dire à personne.

j’ai lu quelque part qu’a Sam Francisco, il y a un poste à péage.  Des automobilistes se sont mis à payer pour des voitures qui les suivent.  Le conducteur se présente à la barrière et tendait son bille d’un dollars pour payer, mais il entendait le préposé lui dire que ça n’était la peine, que le péage avait été réglé par la voiture devant lui.

Un geste gratuit rempli de générosité qui viens du cœur.  0n dit qu’une bonne action en attire un autre.  Le don, le service rendu. (CE QUE VOUS CHERCHEZ, VOUS CHERCHE)  quelqu’un vous cherche, c’est peut-être un amoureux, une âme en peine, quelqu’un qui à besoin de vos bras pour un câlin , le sourire du père Noël, quoi, quoi encore.  A vous d’y voir.

Petite pensé à médité !  Prenez une minute ok

Croyez que l’AMOUR  de JÉSUS puisses touchés vos souffrances où vos différences en cette période de Noël.

Isidore

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.