JE VOUS SOUHAITE LA SÉNÉRITÉ

Si vous voulez plus de bonheur, ne restez pas inactif !  Partez à la recherche…….

Ce que nous souhaitons tous dans la vie, c’est simple; le bonheur, la santé et être comblé. Le problème, c’est qu’on s’épuise trop souvent à chercher le bonheur,  qui se chèche pourtant tout près.

Le bonheur se trouve en nous, d’abord et avant tout !  On le trouve rarement dans la voiture de l’année ou en voyage à Miami, quoi que j’aime bien Miami et le soleil…Cela, ce sont de petites étincelles de joie qu’on s’offre si on en a les moyens.

Le bonheur ne se mesure pas à l’épaisseur de sa fortune  matérielle, sinon tous les gens riches seraient parfaitement heureux et tous les pauvres infiniment malheureux .  Le bonheur réside dans la capacité d’apprécier le moment présent et d’envisager positivement les moment à venir.

Le bonheur, c’est une forme de sagesse qui nous permet de faire les bons choix.  Et de parvenir à la sérénité.

Découvrez simplement ce qui vous tiens véritablement à cœur:  réfléchissez sans douté de vos capacités et de votre potentiel.  Commencez aujourd’hui même à les précisés dans votre esprit.

J’ai compris qu’a chaque jour qui passe, il faut tendre la main à quelqu’un

isidore

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.