LA NOUVELLE GÉNÉRATION

Pour réussir dans la vie et avoir une vie agréable, je le répète : dépensez toujours moins que vous gagnez.  Le bonheur, c’est une bonne gestion personnel, peu importe l’âge…

Mon Dieu, donnez-moi le courage d’accepter les choses que je peux changer et le courage de changer les choses que je peux changer.

Certaines personnes font arriver les choses, d’autre regardent les choses arrivées, ( si je peux faire mes timbres, je vais prendre congé) enfin d’autres se posent même pas la question si des choses arrives.

La question :  dans quelle catégorie appartenez-vous?   La planification s’impose comme la seul solution.

Aujourd’hui tout est en mouvement, tout est en changement.  Changer : est le nouveau mot clé de notre époque moderne.  Les baby-boomers ne savent plus où donner de la tête avec tous ces changements et les jeunes, non plus, avec leurs diplôme universitaire  et le plus curieux, les employeurs ont tous un gros problème sur les bras…. ils ne peuvent combler leurs main -d’œuvre,  » MANQUE DE MAIN-D’OEUVRES »

Vous devez comprendre et réfléchir à votre situation et planifier votre budget en conséquence.  Le plus difficile, surtout pour les baby-boomers, c’est de remplacer nos anciens pensées par des pensées nouvelle et pourquoi pas de nouvelle idées.

J’ai compris qu’a chaque jours qui passe, il faut tendre la main à quelqu’un.

isidore

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.