CE QUE J’AI ENTENDU SOUVENT

Efforcez-vous  toujours d’utiliser votre temps car c’est  cette utilisation qui sépare les gagnant des perdants.  Brian Tracy

On entend souvent des gens dire que la vie est ennuyeuse, mais vous savez aussi  bien que moi que certaines personnes choisissent de s’ennuyer.  L’ennui, c’est l’incapacité de trouver la plénitude dans le moment présent.  Il s’agit d’un choix que l’on fait et c’est encore là un de ces comportements négatifs qu’il est possible d’éliminer.

Je le dis souvent, réagissez, passez à l’action, à moins que vous préférez ne rien faire.  Alors vivre l’ennui.  Mais oui, mais non, je sais que vous pouvez faire un effort, vous pouvez par exemple, allez voir un ami que vous n’avez pas revu depuis longtemps ou encore allez marcher dans la nature, oui, il faut faire quelque chose.  C’EST ÇA SE PRENDRE EN MAIN.   Vous seul pouvez vaincre l’ennui.  Vous êtes maître de votre activités .<

Osez un peu, ( quelqu’un voulait me demander un service, et après bien des prières à Dieu , elle m’a rejoins par téléphone quelque semaines passé)  Il ne faut pas avoir peur d’avancer, personne ne manque personne.  Passez à l’action et laissez la peur de côté et cette attitude négative.

Savez vous quoi ?  Peu importe qui que vous soyez,  » PERSONNE NE VAUT PLUS QUE VOUS VALEZ »  riche ou  pauvre  le choix vous appartient.  Vous avez le choix de ne plus vous ennuyer.

J’ai compris qu’a chaque jour qui passe, il faut tendre la main à quelqu’un

isidore

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.