J’AI APPRIS À ME PARLER

C’est le conférencier Joe Gandolfo qui m’a appris à me parler seul, même à haute voix lorsque je suis seul avec moi-même.

Dans votre subconscient, vous trouverez la solution à tous vos problèmes et avancer dans l’abondance nous à t’il dit.

Si vous apprenez à vous parler à tous les jours, vous être un jardinier, bien oui,  car vous plantez des graines à la journée, vous ensemencez  (vos pensés ) dans votre subconscient.  Ensuite, votre corps récole ce que vous avez semé dans votre subconscient : paix, bonheur, bonne action, prospérité, foi et amour.

Joe Gandolfo , what  a main !  J’aurais aimé que tous les prêtres écoute son message , à savoir comment livré la paroles de l’Évangile afin que les mots puisses faire que les graines tombent dans la bonne terre et prospère en fertilité dans notre  subconscient.

Un beau jour, vous faites les comptes et vous constatez que vous avec reçu de la vie tout ce que vous avez désiré.  Votre subconscient est très sensible à vos pensés.  Ce qui nous manque, peut être pas à vous qui lisez de bon livre de pensée positif, ou même ma chronique, mais , je pense en particulier aux autres qui n’ont pas cette  chance où encore à tous ceux et celle qui n’ont pas été appris.  Si vous avez la chance d’aider quelqu’un soit en paroles où en action, je dis que c’est ça la bonne graine.

Un phrase extraordinaire de Walt Disney  :  Afin de réaliser une chose simple et extraordinaire, commencez par rêver, ensuite, réveillez-vous calmement et allez d’un trait jusqu’au bout de votre rêve, sans jamais vous décourager.  Puis il ajoute ceci:  N’EMPLOYEZ JAMAIS LES MOTS :  JE N’AI PAS LES MOYENS, votre subconscient vous prendra au mot.

J’ai compris qu’a chaque jour qui passe, il faut tendre la main à quelqu’un.

isidore

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.