De retour de vacance et heureux de revenir à ma chronique, qui vous parle aujourd’hui des possibilités à explorer avec le livre, qui m’a permis de comprendre que moi aussi je pouvais atteindre les objectifs que mon esprit pouvais rêver.
Le livre peut avoir un effet extraordinaire sur notre attitude ou autre vision de la vie.
Le livre m’a appris qu’on a des milliers de choix devant nous, peu importe qui nous sommes ou d’où nous venons, nous pouvons réussir.
Le livre m’a appris qu’on pouvais tous se construire un château. Si nous croyons avec foi, ce château deviendra réalité.
Le livre m’a appris l’essentiel dans la vie, c’est l’amour et la reconnaissance.
Le livre m’a appris la différence qu’il y a entre le positif et le négatif et cela m’a aidé à choisir le positif.
Le livre m’a appris que chacun de nous a son propre Eldorado, avec ses propres richesse, sa santé et sa joie de vivre, avant toute richesse monétaire.
Le livre m’a appris qu’il y a un guide, une direction à suivre pour une meilleur santé physique, mentale, spirituelle et financière .
Enfin, le livre m’a appris que le meilleur héritage que je puisse laisser à mes enfants et petits-enfants, c’est la confiance et l’amour.
Le livre m’a appris que peu importe les embûches, le barrage de route, les préjugés, la jalousie ou toute action des prophètes de malheur, rien ne peux arrêter une attitude positive.
J’ai également compris qu’a chaque jour qui passe, il faut tendre la main à quelqu’un. Bon lundi et je suis très heureux d’être de retour.
isidore