LES GENS HEUREUX SANS EXCEPTION A DES PROBLÈMES

La période la plus difficile de la journée, c’est le matin, et c’est le moment le plus important de la journée.

Plusieurs croient que les gens heureux n’ont pas de problèmes et qu’ils subissent jamais la défaite.  Au contraire, tout le monde, sans exception, a des problèmes.

L’être humain heureux les considère comme des occasions  de se développer, d’apprendre.  Il s’en sert comme un marchepied vers la réussite. En triomphant, ils renforcent leurs caractère , leurs personnalités et leurs chances de réussir.

Le pessimiste se laisse écraser par les obstacles , vaincu d’avance avant même de les affronter, seulement d’y penser. Le principal problème de tout être malheureux, c’est eux-mêmes.

Le bonheur est une attitude intérieur, un état d’esprit fait de courage, de persévérance et de confiance, en face des difficultés. Pour certains, le bonheur est un vie toujours ensoleillée.

Les gens heureux et épanouis, comme tout le monde, doivent surmonter des critiques, toute sorte d’adversité. Ils ont appris à ne pas dramatiser leurs problèmes et à y faire face comme me le répétait si souvent ma mère.

En d’autres mots, quoi qu’il advienne, entrainez-vous à transformer les accidents de votre vie en limonade.

J’ai compris qu’a chaque jour qui passe, il faut être utile pour quelqu’un

Isidore

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.