DONNER UNE BONNE POIGNÉE DE MAIN

Les gens aiment bien qu’ont les serres dans nos bras, ou même qu’on leur donne juste une petite tape sur l’épaule.<

Mettez de la vie partout autour de vous ! Votre sourire, votre poignée de main, votre façon de marcher.  Comportez-vous de façon vivant, comme un champion !

La vie est une symphonie qui vibre à l’écho de vos actions. Pourquoi confirmer aux autres votre désarroi ou vos problèmes ?  Si la vie est triste pour vous, pourquoi essayer de leur filer votre mauvais coton ? Qu’avez-vous à gagner ?

Chacun veut se sentir bien dans sa peau.  À mon avis, il est important de faire en sorte que les autre se sentent bien aussi. Vous connaissez probablement la phrase-ci :  Pour devenir enthousiaste, vous devez agir avec enthousiaste.  Peut- être n’avez-vous pas envie aujourd’hui, parce vous venez d’apprendre un mauvaise nouvelle .  il pleut depuis une semaine. De voir les maisons  inondés d’eau et de voir  à la  télévision le désarroi des gens, oui, vous avez le doit d’être déprimé.

Et puis! c’est pas la fin du monde comme le disait cette madame avant de quitté sa maison !  Cela ne doit pas vous empêcher de donner un bonne poignée de main.  Peut importe la pluie, une main molle, sans énergie décrit votre attitude intérieur : l’indifférence et le manque de tonus  comme le disait si bien mon oncle Gerry!

J’ai compris qu’a chaque jour qui passe, il faut être utile à quelqu’un

Isidore

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.