Une vieille histoire très concluante pour ceux et celles qui le veulent bien : C’est gratuit…..
Au cours du moyen âge, un homme fut emprisonné dans un donjon. Là, il languit pendant plus de vingt longues années, ayant perdu toute espoir d’en sortir. Tous les jours, le geôlier venait déposer de l’eau , de la soupe et du pain, puis s’en allait.
Au bout de vingt ans, il vint au prisonnier l’idée de sonder la porte. Il essaya . Elle s’ouvrit.
Il se précipita dehors, respirant l’air frais à pleins poumons. Il entendit et vit chanter les oiseaux, sentit sur son corps la caresse du soleil chaud pour la première fois depuis son incarcération . Il n’aurait pas eu à atteindre vingt ans pour goûter ces joies , parce que la porte de la geôle n’était même pas verrouillée .
Mais il ne vint jamais à l’esprit de s’en rendre compte.
Bon ! Quelle conclusion pouvez-vous tirer de cette histoire ? Ceci : Vous avez la possibilité de refaire votre personnalité, de devenir la personne que vous souhaitez être: charmante, accomplie, affable, dévouée, assurée, recherchée , prospère, en santé et en amour.
Wow ! Wow ! Oui, c’est possibilité sont actuellement en vous, et s’y trouvent en vous depuis plus de vingt ans…. Mais à l’instar de notre homme du moyen âge vous n’avez pas encore pensé utiliser ces possibilités .
Comme le disait si bien Doc Lapointe: Personne n’est jamais trop vieux pour s’engager dans la reforme de sa personnalité.
J’ai compris qu’à chaque jour qui passe, je me dois de travaillé sur ce qui fait parfois la différence dans la vie : La personnalité.
Isidore