VOTRE PERSONNALITÉ

Une vieille histoire très concluante pour ceux et celles qui le veulent  bien :  C’est gratuit…..

Au cours du moyen âge, un homme fut emprisonné dans un donjon.  Là, il languit pendant plus de vingt longues années, ayant perdu toute espoir d’en sortir.  Tous les jours, le geôlier venait déposer de l’eau , de la soupe et du pain, puis s’en allait.

Au bout de vingt ans, il vint au prisonnier l’idée de sonder la porte.  Il essaya .  Elle s’ouvrit.

Il se précipita dehors, respirant l’air frais à pleins poumons.  Il entendit et vit chanter les oiseaux, sentit sur son corps  la caresse du soleil chaud pour la première fois depuis son incarcération .  Il n’aurait pas eu à atteindre vingt ans  pour goûter  ces joies , parce que la porte de la geôle n’était même pas verrouillée .

Mais il ne vint jamais à l’esprit  de s’en rendre compte.

Bon !  Quelle conclusion pouvez-vous  tirer de cette histoire ?  Ceci :  Vous avez la possibilité  de refaire votre personnalité, de devenir la personne que vous souhaitez  être:  charmante, accomplie, affable, dévouée, assurée, recherchée , prospère,  en santé et en amour.

Wow !  Wow !  Oui, c’est possibilité sont actuellement en vous, et  s’y trouvent en vous depuis plus de vingt ans….  Mais à l’instar de notre homme du moyen âge vous n’avez pas encore pensé utiliser ces possibilités .

Comme le disait si bien Doc Lapointe:  Personne n’est jamais trop vieux pour s’engager dans la reforme de sa personnalité.

J’ai compris qu’à chaque jour qui passe, je me dois de travaillé sur ce qui fait parfois la différence dans la vie :  La personnalité.

Isidore

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.