LE PASSÉ OU LE PRÉSENT

Plus vite que tu oublieras le passé, plus vite tu pourras passer à l’action et plus vite tu pourras atteindre tes objectifs.

Si tu veux  oublier le passé et préparer ton avenir, écoute bien !  Tu es entièrement responsable de chacune de t’es expériences, mais pas celle des autres.  Chacune de tes pensées crée ton avenir. Ton pouvoir réside toujours dans le présent.

Nous souffrons tous de culpabilité et d’un manque d’amour envers nous même. Nous pensons tous, au fond de nous, ne pas être assez bien. Ce n’est qu’une pensée et une pensés peut se modifier.

Le ressentiment , la critique et la culpabilité exercent en toi un pouvoir  et influence le  négatif.

Si tu t’aimes réellement , tout va bien se passer dans ta vie. Mais, tu dois te défaire du passé et regarder vers l’avenir.

Il arrive que des gens d’une certaine âge me partage des souffrances qui est resté figer dans leur esprit depuis l’enfance.  Je parle d’agression subit et jamais dénoncer…

Je me trouve privilégier de n’avoir jamais connu cette grande souffrance qui mobilisent plus de gens qu’on s’imagine.

Peu importe, il faut apprendre à se confier, il faut apprendre à s’aimer soi-même .

Se confier et l’acceptation de soi sont les clés d’un changement positif.

Nous créons toutes nos maladies physique et nous n’avons pas le pouvoir de changer les conséquences  malheureuse des autres, sur nos propre vie, mais nous avons le pouvoir de pardonner et le pouvoir de choisir.

J’ai compris qu’à chaque qui passe, j’ai le pouvoir de choisir le passé qui fait mal ou le présent.

Isidore

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.